Stage PFE ou Césure Ingénieur Travaux F/H

Publié le 3 octobre 2019

AGILIS

L’entreprise : En France et dans le monde, nos équipes créent, construisent et rénovent les infrastructures et les bâtiments au service des territoires. Forts de leurs expertises et de leur capacité à travailler ensemble, les 11 000 femmes et hommes de NGE abordent et anticipent les mutations de leurs métiers avec confiance en étant au plus près des clients.
Avec un chiffre d'affaires de 2 milliards d'euros en 2018, NGE est une entreprise française indépendante qui se développe autour des métiers du BTP et participe à la construction des grandes infrastructures et à des projets urbains ou de proximité.

Descriptif du poste

Vous intégrez l'entité Sols sportifs d'AGILIS spécialisée en création, rénovation et entretien des terrains de sports. Entité qui apporte une réelle plus-value en adaptant ses solutions techniques et en proposant des innovations exclusives. Il s'agit d'une activité récente en plein développement menée par une équipe jeune et dynamique.

L'objectif
: Participer en tant qu'Ingénieur travaux à une opération de sols sportifs.

En tant que futur(e) Ingénieur(e) travaux, vous rejoignez la Direction de chantier sous la responsabilité du Directeur d'Agence afin de participer à la réalisation d'opérations de terrains sportifs. Vous avez en charge la préparation de chantier, la définition des méthodes, le suivi des travaux et participez aux échanges avec le client.

Le sujet : Définir le potentiel de marché sur une région donnée et mettre en avant les avantages concurrentiels à travailler pour gagner des parts de marché.
 

Profil recherché

Vous êtes intéressé par les équipements sportifs et vous savez travailler en équipe. Vous êtes curieux, disposé à apprendre tout en appliquant les directives fonctionnelles avec rigueur.
Motivé et appliqué, vous savez défendre un argumentaire et convaincre du bien-fondé de vos propositions.
 


Fatal error: Call to undefined method Drupal\get_linkedin_posts\GetLinkedinPostsBase::tt() in /usr/local/www/http/www.nge.fr/web_acti_20190328/modules/contrib/get_linkedin_posts/src/GetLinkedinPostsBase.php on line 221